Europe1400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europe1400

FORUM PRIVÉ DES ROUGE SANG ET DE SA WING QUÉBECOISE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature francmasson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francmas
Invité




Candidature francmasson Empty
MessageSujet: Candidature francmasson   Candidature francmasson Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:25

Bonsoir,

Durant cette belle journée, sur la place du marché, j'ai été contacté par Mr. tranxen100 vice-versa qui m'a présenté votre assemblée et m'a conté vos milles mérites. A la fin de cette merveilleuse conversation, il m'a demandé si je ne serai pas intéressé pour rejoindre la guilde des "Rouge Sang" : "La Quebequoise".
Suite à cette conversation donc, je vous fait la demande dans les règles de l'art :

- Qui vous êtes : => Maurus francmasson pour vous servir
- Pourquoi avoir choisi notre guilde : le contact avec Mr. tranxen100 vice-versa / je ne connais pas les autres guildes ... (cependant je dois l'avouer la faucheuse sur votre forum m'a hérissée les poils .... )

- Votre age : Maurus a déjà 26 ans contre 22 pour ma part
- Votre classement : Près des 80 sur Angoulême mais il demeure un peu fossé puisque je me suis attiré un ennemi durant les élections .... => Résultat : Écharde + Pamphlet => Sinon environ 3 400 points
- La date à laquelle vous avez débuter : Le 30 juillet 2010
- Êtes-vous très, moyennement ou peu actif : Je suis actif cependant comme j'en ai informer Mr. tranxen100 vice-versa je part en vacances jeudi pour un retour programmé lundi ....

Même si je ne suis pris, je vous souhaite bonne continuation à tous (sauf à la faucheuse ....)

Cordialement,

Maurus Francmasson.
Revenir en haut Aller en bas
Adysse
Conseiller
Adysse


Messages : 167
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 47

Candidature francmasson Empty
MessageSujet: Re: Candidature francmasson   Candidature francmasson Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:01

si tu as moin de 8000 point je te prend dans la wing québecoise et apres tes 8000 point tu pourras aller dans la maison mere rouge sang
Revenir en haut Aller en bas
midas
Conseiller



Messages : 126
Date d'inscription : 26/06/2010

Candidature francmasson Empty
MessageSujet: Re: Candidature francmasson   Candidature francmasson Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:29

bienvenu sur le forum

du moment que le chef de wing est d'accord, je ne vois pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
francmas
Invité




Candidature francmasson Empty
MessageSujet: Re: Candidature francmasson   Candidature francmasson Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:39

Bonjour,

Suite à vos réponse puis-je envoyer une demande sur le jeu ou dois je encore attendre une délibération d'une sorte de conseil (je sais que cela existe parfois).
Bonne journée

Maurus Francmasson
Revenir en haut Aller en bas
Adysse
Conseiller
Adysse


Messages : 167
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 47

Candidature francmasson Empty
MessageSujet: Re: Candidature francmasson   Candidature francmasson Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:28

bienvenu sur le forum et dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature francmasson Empty
MessageSujet: Re: Candidature francmasson   Candidature francmasson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature francmasson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europe1400 :: Section Invités :: demande de recrutement-
Sauter vers: